Suspension du licenciement

logos CFTC - CFDT - SUD Culture Solidaires - CGT - CNTLa mobilisation et la solidarité de toutes et tous ont permis la suspension de la procédure de licenciement  pour le moment!

La situation n’est pas réglée et l’ensemble des organisations syndicales et personnels mobilisés depuis ces deux jours ont demandé que des propositions de reclassement soient faites à notre collègue en situation de handicap.

Le licenciement n’est pas une solution acceptable, Universcience doit proposer un poste aménagé selon les recommandations de la médecine du travail.

Un établissement labellisé Egalité et Diversité est un établissement engagé, les valeurs affichées doivent se traduire par des actes.

Au-delà du cas de notre collègue, chaque personne dans sa carrière, peut rencontrer un problème de santé et se retrouver dans cette situation.

Restons ensemble, mobilisés pour une politique sociale novatrice dans notre établissement ! Et nous , organisations syndicales, nous continuons de boycotter les négociations en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *